Nouvel Ange de Victoria’s Secret, Josephine Skriver enflamme les esprits de son regard joueur et de ses courbes affriolantes.

Le regard provocateur, la mine boudeuse et des formes vertigineuses, Josephine Skriver est l’un des nouveaux Anges de Victoria’s Secret. Cette jeune Danoise de 23 ans est une rebelle moulée dans un corps de poupée. Parfois garçon manqué, parfois rockeuse, elle aime porter les jeans troués et garder ses piercings… Même lorsqu’il faut jouer les filles parfaites devant les objectifs.

Un esprit brut

Toujours en train de rire, Josephine Skriver arpente les montagnes du monde. Son dernier voyage l’a emmené jusqu’aux hauteurs du Vietnam qu’elle a gravi en cinq jours. Des expériences qui lui permettent de se tailler une silhouette à la fois élancée et galbée. A peine habillée d’un maillot des Lakers et d’un micro short en jean, elle allie naturel et sensualité avec virtuosité. Elle se décrie elle-même comme un tomboy et ne tient pas particulièrement au maquillage et autres apparats pour se mettre en valeur. Pour elle, rien ne vaut la bonne humeur: “Je me sens sexy quand je me sens heureuse… Quand je me réveille et que je décide que ça va être une bonne journée!”, confie-t-elle à Interview HotSpot. Un esprit brut et solaire qui lui donne une allure féline dans chaque cliché, chaque pose.

Retrouvez Irina Shayk, Monica Bellucci, Emily Ratajkowski ou encore [Ashley Graham](http://www.parismatch.

Retrouvez l' article original dans son intégralité sur www.parismatch.com