A chacun de ses dépla­ce­ments, la reine d’Espagne Leti­zia, élec­trise les foules. Aux bras de son mari, le roi Felipe VI, elle attire tous les regards. La preuve encore hier, lors d’une visite du couple à Oviedo, dans le nord de l’Espagne. La reine, en robe noire à fines bretelles, a une fois de plus conquis tout le monde par son élégance.

On dit souvent que c’est elle qui a sauvé la couronne d’Espagne. Leti­zia, la femme du roi Felipe VI a le mérite de faire l’unani­mité. Pour son intel­li­gence, sa connais­sance des dossiers, mais surtout par son élégance, elle capte tous les regards, et est véri­ta­ble­ment un atout pour la famille royale d’Espagne.

Ses choix vesti­men­taires n’y sont pas pour rien. Comme son homo­logue britan­nique, Kate Midd­le­ton, la reine d’Espagne a l’art de porter des vête­ments chics, mais discrets et acces­sibles à tous, et n’hésite pas à tenter pour sortir du proto­cole parfois trop contrai­gnant. Hier encore, aux bras de son roi, elle a montré toute l’éten­due de sa classe, dans une splen­dide robe noire, à fines bretelles, lais­sant ses bras fins à la vue de tous. Ses talons hauts lui offraient une pres­tance incroyable.

On a pu l’obser­ver lors de cette visite du couple royal à Oviedo.

Retrouvez l' article original dans son intégralité sur www.gala.fr