La reine d’Espagne a beaucoup fait parler dernièrement. Avec son look identique à celui que la reine Rania de Jordanie a porté, deux ans plus tôt, Letizia d’Espagne fait jaser….

Letizia d’Espagne et Rania de Jordanie ont énormément de points en commun. Toutes les deux reines, brunes, jolies et sveltes, elles partagent désormais une nouvelle similarité : leur tenue. A deux ans d’intervalle, c’est avec surprise que l’on retrouve le look de la reine de Jordanie porté par Letizia. De quoi nous faire tourner la tête…

Le 13 février dernier, lors d’un déplacement à Madrid aux côtés de son mari, le roi Felipe VI pour la clôture d’un projet de la Fondation Telefonica sur “la valeur économique de l’espagnol” (la langue espagnole, ndlr), la reine Letizia est apparue avec un look similaire à celui de la reine Rania de Jordanie, lors de sa venue à Madrid en 2015. Étrange coïncidence pour deux femmes considérées comme faisant partie des plus lookées de la planète people !

Même si le parallèle est simple entre les deux tenues, on peut, tout de même, relever quelques différences. Tandis que Rania de Jordanie, avait accordé les traits de son haut à ses escarpins. Letizia d’Espagne, quant à elle, a changé quelques détails à cette tenue. Les motifs de son haut ne sont pas de la même couleur et elle ne porte pas de collier. Des collants ont été ajoutés à sa tenue, ses escarpins sont noirs et sa jupe est plus courte et beaucoup plus moulante.

Retrouvez l' article original dans son intégralité sur www.closermag.fr