Comme chaque année, les César du Cinéma réunissent la crème de la crème du 7e art. L’occasion de dérouler le tapis rouge aux artistes, comédiens, réalisateurs, scénaristes et autres techniciens du cinéma. 2017 aura été un très beau cru, marqué bien évidemment par le glamour hollywoodien de George Clooney et Amal enceinte, Jean Dujardin et sa belle Nathalie Péchalat, l’envoûtante Lily-Rose Depp

Parmi les invités remarqués et remarquables de ce tapis rouge, il fallait indéniablement citer Alice Taglioni et Ana Girardot. La première était remettant aux côtés de Valeria Golino, et elle fait crépiter les flashs à son arrivée. Ultra-chic, avec un carré blond qui rappelle la Catherine Deneuve des eighties, la chérie de Laurent Delahousse a fait l’unanimité. Tout comme Ana Girardot. La jolie comédienne, elle aussi remettante et prévue dans l’hommage à Belmondo, avait conjugué sexy (avec une robe en transparence et un body noir) et raffinement avec une tenue Alexandre Vauthier.

Les photographes se sont également activé à l’arrivée de Soko, fantasque en Gucci et au bras de son frère Maxim. Isabelle Huppert était imparable dans une robe verte Dior, tout comme Stefi Celma, superbe dans une tenue blanche moulante.

Retrouvez l' article original dans son intégralité sur www.purepeople.com